Nouvelle série de rencontres, programme mars-avril 2024

Nous reprenons nos causeries et échanges dans un nouveau lieu, au Café solidaire « L’Embarqu’adhere » à Lorgues. Nous vous proposons, comme ligne directrice, la recherche à comprendre notre Monde dans ses vacillements de plus en plus menaçants, ainsi que, nous pencher sur la place et le rôle que nous pouvons, en tant qu’individus et en tant qu’entités collectives, y prendre. Sommes-nous condamnés à subir passivement la descente vers la pauvreté économique, sociale, culturelle… sans avoir rien dire ni à faire ? C’est le choix qui est le nôtre – au final, nous n’aurons que ce que nous méritons…

2 mars : Le sucre – tous addicts ?

Causerie de Nathalie Cordier, fasciathérapeute, thérapeute quantique.
Notre alimentation moderne fait la part belle au sucre : confiseries, gâteaux, glaces, bonbons, sodas… Le sucre est partout : visible, mais aussi caché. Il peut être véritablement addictif et mettre à mal notre santé.
Si vous pensez être concernés par ce sujet et très probablement curieux de découvrir comment vous libérer de votre attirance pour les douceurs sucrées, cette causerie vous sera bénéfique !

9 mars : Un fabuleux pouvoir d’un regard

échange collectif animé par Darek.
Les yeux pour percevoir et pour exprimer. À travers les regards, les âmes se rencontrent et communiquent sans paroles. Un croisement des regards, en un instant, peut changer toute la vie. Est-ce qu’il y en a des mystères à découvrir… ?

16 mars : La médecine contre la Nature : le capital Santé de l’Humanité en péril,

Partage des témoignages et réflexion collective.

23 mars : électro-culture,

Causerie de Vincent.
Partage des plus que 30 ans expérience et d’expérimentation des énergies cosmique et tellurique à travers, autre autres, l’utilisation des ondes de forme.

30 mars : Les parasites en œuvre – la santé fragilisée, cause ou effet.

Causerie, témoignages et échanges,
La genèse et l’étendue de l’infestation — déceler, traiter par les moyens naturels et prévenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *